lundi 21 mars 2011

Histoire de faussaire (et divers copinages)

Samedi 19 mars 2011

L'association culturelle FADER a fait venir à Vourey le duo "Histoire de faussaire". Un guitariste chanteur et un guitariste accompagnateur. Tous deux se sont fait une spécialité de nous ressusciter, le temps d'une soirée, le couple Georges Brassens - Joël Favreau. Et ils y parviennent fort bien ! Même rondeur de voix, même pétillement de l'oeil lorsque la chanson parle de fesse, et même légèreté bondissante dans l'accompagnement à la guitare.

Vourey est un tout petit village qui n'a pas les moyens de s'offrir une salle de spectacle. L'association FADER s'efforce donc, avec succès, de maquiller le gymnase pour lui donner une apparence de cabaret. Les spectateurs-convives ont donc pu, selon leurs envies, siroter une boisson accompagnée de petits gâteaux, ou plus radicalement, descendre un verre de rouge avec une assiette de charcuterie.
Pour le son, de grande qualité, et la lumière, le matériel était loué chez Music Plus.

Bon, ça, c'était pour les divers copinages. Il n'empêche que ce fut une excellente soirée. Alors, si ces deux-là passent près de chez vous, ne les ratez pas !

Place maintenant à quelques photos...
















Quelques vues des coulisses :






Il y a une fin aux meilleures choses :






Quelques bénévoles de FADER :




La bière dans tous ses états. En long :


En large :





Porteur de chaises anonyme :


Et tout ça est évidemment très fatigant :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire