mardi 27 octobre 2020

Avant le re-confinement

Mardi 27 octobre

Allez, il a fait un peu froid pour que les arbres roussissent et se mettent à se dégarnir, mais il fait encore assez beau. On en profite vite pour faire quelques photos, mais sans aller trop loin, il ne faudrait surtout pas prendre de mauvaises habitudes.





Pour la photo ci-dessus, j'ai essayé de m'inspirer (mais combien j'en suis loin...) des photos de Sandrine et Matt Booth. Vous pouvez voir leur magnifique blog sur le lien suivant, et rêver de partir avec eux en Ecosse... Prises 2 vues, Sandrine et Matt Booth


 Et ça, vous croyez que c'est de la macro-photo ? Phonétiquement, vous avez presque juste. En fait, c'est de la maquereau (fumé et au poivre) photo. Si j'étais une ex-première dame de France, chanteuse susurrante mais néanmoins acceptable, je demanderais à mon maroquinier préféré de me confectionner un sac à main en peau de maquereau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire